Le mot du parrain : Fred Gioria

Amis supporters,

C’est avec joie que j’accepte de devenir le parrain de “Issa Nissa”, le magazine du Club des Supporters de l'OGC Nice.

Après avoir été convié aux 15 ans de la Brigade Sud et avoir reçu un accueil très chaleureux, cette nouvelle marque de sympathie des amoureux du “Gym” me touche particulièrement.

Inutile de vous dire à quel point je suis attaché à notre vieux club rouge et noir.

Je lui ai donné la totalité de ma carrière de footballeur ainsi qu’une grande partie de ma vie d’homme.

Bien sûr, j’aurais aimé avoir l’aisance technique d’un Figo ou d’un Zidane, vous faire vibrer par des exploits hors normes ou chavirer de bonheur par des dribbles diaboliques.

Je fus plutôt un joueur de "devoir", un "travailleur" comme on dit et j’ai tout donné sur le terrain pour être digne du glorieux maillot que je portais.

Comme vous tous, je garde à jamais gravée dans ma mémoire cette fabuleuse soirée du 10 mai 1997 où triompha l’identité niçoise et où nous sommes tous ensemble sortis de l’obscurité.

J’entends encore vos encouragements, vos chants, et cette immense ferveur monter des tribunes. Vous avez rendu cette soirée plus magique encore et je suis fier que notre équipe ait été digne de votre passion et de votre amour.

Aujourd'hui, je sais que votre patience est mise à rude épreuve mais je souhaite vous dire de garder espoir en l’avenir. Le grand club que vous attendez se construira, j’en suis persuadé. parce que vous le méritez tous...

Longue vie à Issa Nissa.

A très bientôt.

Fred Gioria

 
Etre informé de toutes les nouveautés de notre boutique