Patrick Bosso n'exagérait pas trop !

Dans le numéro 2 de ISSA NISSA de décembre dernier, Patrick Bosso n’exagérait pas trop : Nice est monté en L1.

En plus de ses talents d’acteur et d’humoriste, il faudra ajouter celui de voyant. Comme il le disait à Noves (Bouches du Rhône), on va retrouver ce soir un derby chaud où l’on va pouvoir largement se “chambrer”. Lui espérera la victoire de son club et nous celle du Gym.

Deux nouvelles personnalités ont apporté leur soutien à l’OGCN après Patrick Bosso (Issa Nissa n° 2), et le groupe Sally bat des Ailes (Issa Nissa n° 3).

C’est au tour du grand acteur comique Michel Galabru et à celui du chanteur Yannick Noah de poser avec le maillot du GYM.

Michel Galabru, dès son arrivée à Beaulieu, a bien voulu se laisser prendre en photo malgré un emploi du temps fort chargé, partagé entre les pièces de Feydeau (Hortense a dit J’m’en fous et Mais n’te promène donc pas toute nue) jouées en famille avec son fils et sa fille. Un acteur et un auteur incontournable, à admirer tous les soirs sans match, bien entendu.

Quant à Yannick Noah, notre champion de tennis niçois reconverti en un brillant chanteur, il s’est lui aussi prêté au jeu de la pose lors du dernier Festival du Jazz de Nice.

En effet, il ne faut pas oublier que lorsqu’il était pensionnaire au Nice LTC, il ne manquait pas l’occasion de venir soutenir le GYM au stade du Ray.
En attendant son album “live”, qui sera dans les bacs le 30 septembre, et qui promet d’être un véritable petit bijou, vous pouvez toujours régaler vos oreilles de ses mélodies.

Propos recueillis par Christian Blanchi, photo de Denis Gimenez

 
Etre informé de toutes les nouveautés de notre boutique
 
Etre informé de toutes les nouveautés de notre boutique