Club des Supporters : le mot du Président

Cher amis supporters, notre vieux GYM est revenu de l’enfer mais il est désormais bien vivant pour notre plus grand bonheur.

Alors aujourd’hui, il me semble nécessaire de dire MERCI.

Merci à toutes celles et tout ceux qui ont œuvrés pour sauver notre club.

Merci aux joueurs pour leur courage. Ils ont fait preuve de patience, de persévérance et ont donné une grande leçon à ceux qui ne pensent qu’argent et profits en abandonnant leur prime de montée. Des mecs bien assurément !!

Merci à l’équipe technique avec une mention spéciale pour Gernot Rohr. Monsieur Gernot, lui l’homme humble mais si résolu et si tenace. Nous lui devons beaucoup, il ne faudra jamais l’oublier !

Merci à ceux qui ont apporté la solution financière et administrative. A savoir, la Mairie par le vote à l’unanimité du conseil municipal et l’implication de Maître Peyrat, Messieurs Stellardo, Cohen, Dayan, Perrin, Giudicelli. Merci à vous tous sans qui rien n’était possible.

Merci à tous les politiques de la ville et de la région (toutes tendances confondues) qui nous ont apporté leur soutien.

Un immense Merci à tout les supporters, qu’ils soient du Club des Supporters, de la Brigade Sud ou tout simplement des amoureux de notre Gym. Ils ont été de tous les combats, sur tous les fronts, se sont dépensés sans compter. Leur apport fut essentiel. Remarquables vraiment !

Merci à ceux qui étaient du voyage à Lyon, c’était éprouvant et périlleux mais l’aigle Niçois n’a pas tremblé, il était fier et conquérant.

Merci aussi à tout les amoureux du Gym de Paris, nous n’oublierons pas leur soutien et leur présence.

Grâce à tous ces gens nous sommes aujourd’hui sereins et heureux mais nous, les supporters, ne relâcherons jamais notre vigilance et n’hésiterons pas à nous manifester pour dénoncer toute action ou tout comportement qui nous semblerait contraire aux intérêts du club et ce quel qu’en soit l’auteur.

En revanche, nous ne dirons pas merci à ceux qui ont fait du mal à notre club. La liste est longue hélas, mais qu’ils sachent pour la majorité d’entre eux que nous les oublierons très vite mais pour certains les observerons toujours attentivement. Juste pour être sûrs qu’ils ne recommenceront jamais.

Nous regrettons cependant qu’il ait fallu souffrir et trembler autant. N’y avait-il vraiment aucun moyen d’empêcher le club de tomber si bas ? Plus jamais ça messieurs les décideurs. Merci…

Faisons désormais confiance à l’équipe dirigeante en place, elle semble aller dans la bonne direction et le club en avait tant besoin. Bienvenue à Roger Ricort de retour dans la maison rouge et noire.

ALLEZ NICE !

Jean-Marie GASPARINI

 
Etre informé de toutes les nouveautés de notre boutique