Le Club des Supporters

Merci à tous pour votre confiance et votre soutien. Nous avons dépassé les 1200 adhérents. Ci-dessous le 1000è, M. Stéphane Gard

C’est un résultat remarquable et cela nous permet de faire entendre votre voix auprès du Club, de la Mairie et des différents médias. Beaucoup reste à faire, mais au moins ils nous écoutent !

Depuis le début de la saison nous participons à de nombreuses discussions et sommes intervenus pour la baisse du prix des abonnements en populaire Sud, dans la mise en place des demi-tarifs et des tarifs étudiants, dans la prise en charge des places de stade par l’OGC Nice lors des déplacements lointains, dans les demandes d’améliorations des conditions d’accueil au stade.

Lors du déplacement organisé pour le match Lyon-Nice, et après la décision des dirigeants lyonnais de maintenir à 12 euros le prix des places contre les 7 euros prévus, nous avons décidé de ne pas répercuter cette différence sur les supporters qui s’inscrivaient dans nos cars et de la payer nous même.

Sur le tee-shirt que nous avons offert à ceux qui nous ont rejoint apparaît un dessin prémonitoire de l’auteur niçois de bandes dessinées, Faro. Qu’il en soit ici remercié. Nous avons pensé que cette « vision » méritait bien les pages centrales de ce magazine. Dans les semaines et mois à venir, mis à part bien entendu la marche de l’équipe, un sujet très important va nous occuper : le futur stade. Nous comptons vous demander votre avis et espérons que les décideurs sauront entendre vos remarques et désirs. Nous avons d’ailleurs déjà commencé en participant aux réunions du « Comité de pilotage du grand stade », mais ce n’est que la première étape ! D’ici là nous aurons le plaisir d’inviter tous nos adhérents à une petite réception avec les joueurs et les dirigeants. Nous espérons que cette fête sera honorée par la présence du sénateur maire, M. Jacques Peyrat.

LE MILLIÈME ADHERENT

Stéphane, tu es donc notre millième adhérent. Parle-nous un peu de toi.
Je suis niçois et j’ai 27 ans, je monte au stade depuis l’âge de 10 ans. Mon premier match a été Nice-Strasbourg 5-1 en 1986. J’ai longtemps été en populaire Sud mais cette saison je suis abonné au Nord et nous sommes un groupe d’une dizaine de copains toujours ensemble. En plus, cette année, ma copine Cécile s’est abonnée elle aussi. J’ai fait le déplacement de cet été à Lyon pour manifester devant le Conseil Fédéral et j’ai eu le grand plaisir d’y retourner pour le superbe match nul obtenu par les Niçois il y a peu. Parmi mes meilleurs souvenirs figurent bien sûr le match de barrage Nice-Strasbourg (6-0) et la victoire en finale 1997 de la Coupe de France.

Le Club des Supporters a eu le plaisir de lui rembourser le déplacement à Lyon et de lui offrir une écharpe pour lui et un tee-shirt « M’en bati siéu nissarda » pour Cécile.

 
 
Etre informé de toutes les nouveautés de notre boutique