 |
IssaNissa.com > Magazine > Numéro 5 > Supporters
Rencontre avec les Rovers
Issa Nissa : Alors les Rovers, où en êtes vous ?
Rovers : Ça va. On mène notre petit bonhomme de chemin, cool... sans brûler les étapes.
Plus précisément ?
On est derrière l'équipe, comme on a fait pendant les années de vaches maigres, sans se faire mousser, mais toujours présents, contrairement à certaines personnes qui ne sont là que parce que la LI est super médiatisée.
Et pour les déplacements ?
Pour l'instant, nous n'en avons pas loupé un seul. De toutes façons, ça c'est notre truc. Plus c’est loin, plus les Rovers aiment. Mais on est là aussi pour les petits déplacements. A Lyon, on a fait un bus avec l'ARN et c'était géant de voir tous ces supporters, avec en prime un bon résultat nul 2 à 2. Au sujet de Lyon, je voudrais stigmatiser les dirigeants de l'O.L qui ont mis les places visiteurs à 12 E, alors qu'en début de saison la Ligue avait prôné un tarif maximum de 8 E. Jusqu'à maintenant, c'est la seule équipe qui n'a pas joué le jeu. Bien que, d'après certaines sources personnelles, à Marseille, ça risque d'être pareil. Un autre bon souvenir, c'est Guingamp ; très bon accueil, cidre excellent et un point ramené. A Sochaux aussi, on s'était bien éclaté avec l'A.R.N, mais la fête avait été un peu gâchée par la défaite.
Et pour la suite de la saison ?
Nous allons continuer d'être derrière l'équipe, en espérant qu'il n'y aura pas de trou noir. Pour ça, on fait confiance à Gernot. On prépare le déplacement à Bordeaux en sachant que ce sera très chaud. Je profite de Issa Nissa pour remercier les Rovers de Lorraine et d'Ile de France qui étaient présents à Lille, Paris, Guingamp, Sochaux et Lyon.
Merci à Issa Nissa et Allez le Gym !!!
Propos recueillis par Christian BLANCHI
|
 |
|
 |